CLAUDY FAUCAN

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    Nouvelle mise a jour 0.3.2

    guigui67500
    guigui67500
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    Nouvelle mise a jour 0.3.2 Empty Nouvelle mise a jour 0.3.2

    Message  guigui67500 Dim 6 Sep - 13:40

    À lire pour se préparer Question

    Bonjour à tous,
    Voila ce qui nous attend pour la Version 0.3.2.

    les nouveautés prévues pour la version 0.3.2.

    ---
    Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se
    mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées
    qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur
    mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront
    commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes
    stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui
    sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est
    stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que
    vous vous êtes reconnecté au jeu.

    --- Fonction: Doublement de la
    capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la
    quantité de ressources qui sont protégées des pillages.

    ---
    Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement
    enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville
    n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou
    fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif
    seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la
    protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une
    ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs,
    comme ils ne peuvent pas attaquer.

    --- Fonction: Amélioration des
    offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste
    qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la
    durée de la mission pourra être estimée.

    --- Fonction: Le système
    de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement
    choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches
    étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les
    acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque
    joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines
    recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie
    de son choix. Les points de recherches sont produits comme à
    l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de
    recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être
    échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La
    fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été
    supprimée.

    --- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un
    mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville
    sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre
    de l'ile.

    --- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a
    un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire
    un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir
    Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les
    prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec
    une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de
    population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un
    prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile
    a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de
    l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes
    doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en
    rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite
    sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du
    souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance
    des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un
    niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez
    de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi
    ! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs
    de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du
    joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période
    limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de
    nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets
    précédents des miracles ont été complètement supprimés.

    ---
    Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de
    combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de
    combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une
    catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de
    différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes
    principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde
    c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales
    sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit
    pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté
    réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la
    bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes
    disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types
    d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant
    le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont
    une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne
    prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait
    besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé.
    C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises
    pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver
    plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.

    --- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.

    ---
    Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été
    implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent
    l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu
    et que vous venez juste de commencer à jouer.

    --- Fonctions Le
    village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la
    capitale de chaque joueur. il peut être pillé toutes les 10 minutes. Le
    butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à
    chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé
    sans se faire de nouveaux ennemis.

    --- Fonction: Nouvelles
    mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de
    vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.
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    Message  AngeDuGhetto Sam 12 Sep - 10:35

    Elle a l'air d'etre beaucoup trop compliqué la nouvelle version scratch
    guigui67500
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    Message  guigui67500 Sam 12 Sep - 12:44

    Oui c'est sur mais faut attendre que la mise a jour se mette en place

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