À lire pour se préparer
Bonjour à tous,
Voila ce qui nous attend pour la Version 0.3.2.
les nouveautés prévues pour la version 0.3.2.
---
Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se
mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées
qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur
mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront
commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes
stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui
sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est
stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que
vous vous êtes reconnecté au jeu.
--- Fonction: Doublement de la
capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la
quantité de ressources qui sont protégées des pillages.
---
Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement
enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville
n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou
fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif
seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la
protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une
ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs,
comme ils ne peuvent pas attaquer.
--- Fonction: Amélioration des
offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste
qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la
durée de la mission pourra être estimée.
--- Fonction: Le système
de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement
choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches
étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les
acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque
joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines
recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie
de son choix. Les points de recherches sont produits comme à
l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de
recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être
échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La
fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été
supprimée.
--- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un
mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville
sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre
de l'ile.
--- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a
un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire
un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir
Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les
prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec
une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de
population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un
prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile
a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de
l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes
doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en
rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite
sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du
souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance
des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un
niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez
de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi
! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs
de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du
joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période
limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de
nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets
précédents des miracles ont été complètement supprimés.
---
Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de
combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de
combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une
catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de
différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes
principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde
c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales
sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit
pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté
réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la
bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes
disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types
d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant
le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont
une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne
prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait
besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé.
C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises
pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver
plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.
--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.
---
Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été
implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent
l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu
et que vous venez juste de commencer à jouer.
--- Fonctions Le
village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la
capitale de chaque joueur. il peut être pillé toutes les 10 minutes. Le
butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à
chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé
sans se faire de nouveaux ennemis.
--- Fonction: Nouvelles
mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de
vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.
Bonjour à tous,
Voila ce qui nous attend pour la Version 0.3.2.
les nouveautés prévues pour la version 0.3.2.
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Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se
mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées
qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur
mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront
commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes
stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui
sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est
stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que
vous vous êtes reconnecté au jeu.
--- Fonction: Doublement de la
capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la
quantité de ressources qui sont protégées des pillages.
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Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement
enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville
n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou
fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif
seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la
protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une
ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs,
comme ils ne peuvent pas attaquer.
--- Fonction: Amélioration des
offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste
qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la
durée de la mission pourra être estimée.
--- Fonction: Le système
de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement
choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches
étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les
acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque
joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines
recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie
de son choix. Les points de recherches sont produits comme à
l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de
recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être
échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La
fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été
supprimée.
--- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un
mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville
sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre
de l'ile.
--- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a
un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire
un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir
Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les
prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec
une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de
population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un
prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile
a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de
l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes
doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en
rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite
sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du
souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance
des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un
niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez
de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi
! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs
de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du
joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période
limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de
nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets
précédents des miracles ont été complètement supprimés.
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Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de
combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de
combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une
catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de
différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes
principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde
c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales
sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit
pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté
réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la
bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes
disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types
d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant
le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont
une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne
prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait
besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé.
C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises
pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver
plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.
--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.
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Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été
implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent
l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu
et que vous venez juste de commencer à jouer.
--- Fonctions Le
village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la
capitale de chaque joueur. il peut être pillé toutes les 10 minutes. Le
butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à
chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé
sans se faire de nouveaux ennemis.
--- Fonction: Nouvelles
mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de
vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.